Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS

4 participants

Aller en bas

FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS Empty FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS

Message par Magic Mer 20 Mai - 21:39

FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS Magic_10


Bon etant donnée que je suis votre maitre en tant que rang kurzick et roi du farm de pts kuku, mes disciples doivent savoir comment j'ai réussi un tel exploi qui est relativement insurmontable lors que l'on ne possede pas la campagne FACTION.

Si vous avez FACTION, ce qui est un bon debut, RDV au Verger eternel fr1.

Bon présentation de la team:

La team se composent de 4 groupes de 600 / Smit .

Voici les builds du 600, plusieurs variante possible mais le mieux reste le premier.

[build pickup="600 M/Env Bdsc_1242841725500" name="600 M/Env Bdsc" prof=M pro=12+3+1 fav=12][briseur de sorts][esprit protecteur][lien spirituel][bouclier dabsorption][finissezle][assassin de soutien de lavantgarde debon][aura sacree][liens de lessence][/build]
[build name="600 M/Env Bdsc" prof=M pro=12+3+1 fav=12][briseur de sorts][esprit protecteur][lien spirituel][bouclier dabsorption][tu te deplaces comme un nain][finissezle][aura sacree][liens de lessence][/build]
[build name="600 M/Env Bdsc" prof=M pro=12+3+1 fav=12][briseur de sorts][esprit protecteur][lien spirituel][bouclier dabsorption][lumiere de deldrimor][finissezle][aura sacree][liens de lessence][/build]


Maintenant c'est au tour du Smit, meme chose que pour le 600 plusieurs variantes si vous etes Moine alors vous avez:

[build name="Smit BDsc" prof=M/N pro=12+3+1 chat=12+3+1 san=3][punition][colere divine][benediction vitale][esprit de balthazar][sceau sacre][aura inflexible][rituel de sang][sceau depuration][/build]
[build name="Smit BDsc" prof=M/N pro=12+3+1 chat=12+3+1 san=3][punition][colere divine][benediction vitale][esprit de balthazar][sceau sacre][renaissance][pouvoir du sang][sceau depuration][/build]
[build name="Smit BDsc" prof=M pro=12+3+1 chat=12+3+1 fav=3][punition][colere divine][benediction vitale][esprit de balthazar][sceau sacre][aura inflexible][par le marteau dural][sceau depuration][/build]

Peut etre aurait vous le droit a un Envouteur a la place d'un moine, donc voici les seuls builds jouable:

[build name="Smit BDsc" prof=En/M ill=12+3+1 inc=12][punition][colere divine][benediction vitale][esprit de balthazar][sceau sacre][renaissance][sceau des illusions][sceau depuration][/build]
[build name="Smit BDsc" prof=En/M inc=12 ill=12+3+1][punition][colere divine][benediction vitale][esprit de balthazar][sceau des illusions][renaissance][par le marteau dural][sceau depuration][/build]

Bon comme vous le constaterez meme si vous etes en region francaise, vous apprendrez vite que tous les etrangers viennent squatter la region francaise. Donc il faut que vous parliez un strict minimum anglais. Si des etrangers vous demande de parlez dans leurs langues d'origine (pas de jeux de mots SVP) dites leur le fond de votre pensée.

Right = Droite
MR = Middle Right
ML = Middle Left
Left = Gauche
Reorder = Réorganisation

Voici maintenant la MAP des 600 / Smit :

LEFT

FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS Bdsc_l10

Le Left pour mieux connaitre son chemin a juste a lonlonger le mur de gauche. Faites attention au POP ONIS dans la zone car ils sont nombreux et pop aléatoirement rien que vous ennuyez. Ce chemin est relativement un peu compliqué.

MIDDLE LEFT

FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS Bdsc_m10

Ce run la n'est pas trop compliqué du fait qu'il n'y a que des gardiens seul hic sont encore les pop onis qui apparaissent aux endroit de la map mais aléatoirement.

MIDDLE RIGHT

FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS Bdsc_m11

Celui la de run doit etre le moins compliqué a faire car vous ne trouverez aucun boss sur votre chemin.

RIGHT

FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS Bdsc_r10

Ce run doit etre a mon avis le plus compliqué car vous ferez face a des gaki mais selon la nature de celui-ci il est plus au moins dangereux. Si vous vous trouvez face a un Gaki- Mange competence c'est surement celui qui vous poseras problemment car il possede avec un spirit détesté de tout les 600 au monde, ce spirit est le Spirit de Désenchantement. donc seul moyen pour vous de lui echapper de d'aggro le groupe du gaki et de vous eloigné de l'aggro du spirit ( votre zone d'aggro et meme plus loin, sauf si vous etes en pente ce qui augmenteras la zone d'attaque du spirit donc vous devrez vous eloignez plus.

Donc je vous ai tout dit enfin presque, lorsque vous formerez un groupe et que vous un novice (ne le dite pas surtout sinon vous savez ce qui vous arriveras au prochain run) je vous donne les paires de 600 / Smit.

Cette ordre est: 1-5 2-6 3-7 4-8

si vous comprenez pas cela veux dire que le 600/Smit qui est en 1er position Linkeras le 600 qui est placé 5 et ainsi de suite

Maintenant le BDsc ne devrais pas vous posez de pb majeur

Un bon run se termine entre 11 et 15 min et vous rapport 16 k kuku si vous avez pris la bénédiction du Prêtre kurzick.
Magic
Magic
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Bourges
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS Empty Re: FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS

Message par |LG|Merovingien Mer 20 Mai - 23:44

Bordel, ils viennent chez nous et NOUS, nous devrions parler dans LEUR langue ????

Je trouve cela limite, depuis quand l'invité sent-il chez lui chez quelqu'un d'autre ???

Certes l'anglais est la langue internationale et Guild Wars n'y échappe pas et on n'a d'autre choix que la résignation...
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS Empty Re: FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS

Message par Invité Jeu 21 Mai - 20:48

c'est clair depuis quand on devrai parlé étrangé chez nous???
sinon je suis interressé par ton farm ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS Empty Re: FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS

Message par |LG|Merovingien Jeu 21 Mai - 22:02

Bizarre Linessa, j'ai l'impression que ton orthographe s'est dégradée...
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS Empty Re: FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS

Message par Flamme Delona Sam 23 Mai - 14:47

Merci maitre ^^
Flamme Delona
Flamme Delona
Je suis un vraie pipelette
Je suis un vraie pipelette

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Béziers
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS Empty Re: FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS

Message par Invité Dim 12 Juil - 0:06

Merci pour les builds et le chemin ... Tu mets combien de temps pour avoir le rank 12?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS Empty Re: FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS

Message par Invité Dim 12 Juil - 9:58

heu il va te falloir beaucoup de patience pour le r12 ou jouer en mode bot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS Empty Re: FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS

Message par Invité Lun 13 Juil - 10:48

oui h24 et encore j'en serai pas certain tout dépend de quel rank tu part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS Empty Re: FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS

Message par Invité Lun 13 Juil - 14:58

Je suis rank 6 je crois ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS Empty Re: FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS

Message par Roupseric Mar 14 Juil - 22:32

Jolie présentation, GG à toi. Merci de partager ça avec nous.
Roupseric
Roupseric
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Devant mes écrans ...
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS Empty Re: FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS

Message par |LG|Merovingien Mer 15 Juil - 13:20

Oui, merci Magic !
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS Empty Re: FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS

Message par Invité Mer 5 Aoû - 22:21

Merci en plus ça va super vite =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS Empty Re: FARM Pts kurzick BDsc pour les PLOTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum