Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

avancement des differents perso des membres

+2
Matthieu
Ooo Fashy Ooo
6 participants

Aller en bas

avancement des differents perso des membres Empty avancement des differents perso des membres

Message par Invité Jeu 30 Avr - 15:20

voila un nouveau post pour nous permettre dans savoir plus sur les différents membres de la guilde et les progression dan le jeu avec leur différent personnage ce qui nous permettra de pouvoir organisé des sortie en fonction des membres et des lieu ou ils peuvent ce rendre avec leur personnage.

voila, en vous remerciant d' avance de mettre au plus vite votre profil de jeu dans ce post.

bon jeu a tous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avancement des differents perso des membres Empty Re: avancement des differents perso des membres

Message par Invité Jeu 30 Avr - 16:08

slt moi c yohan officier de notre belle guilde Very Happy donc ben voila met différents personnages et leur disponibilité^^ :

-para: le lancier du ciel : personnage en fin de progression il ne lui reste que prophécie a finir mai déja pret pour UW ou Fissure

-guerriere: le markui: personnage trés avancé a tout fini disponible partout

-envouteuse: belle alixia: reste a allé juske l abime et urgoz juste 2 coop a faire et doi faire prophécie

-moine: wouloudouga: manque le coté charr de gwen sinon disponible pour le reste

-rodeur:mon malganish: disponible partout

-élémentalist:irridescences naturel: doi faire faction et finir prophécie

-nécromancien:clad le squall: doit faire gwen et finir prophécie

-assassin: tao siju: disponible partout

ces personnage on toute les compétence basique de leur classe a part l élémentaliste qui un est personnage creer recement.


voila a vous de mettre votre profil de jeu ^^

bon jeu a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avancement des differents perso des membres Empty Re: avancement des differents perso des membres

Message par Ooo Fashy Ooo Jeu 30 Avr - 18:14

voila moi c'est Fashy officier d'une guilde appeler BTF,
voici pour les perso:

Moinnette: Il Fashika Il , alors fini tous les jeux, peut aller partout

Necromante: Fashika Zombie , alors elle a fini faction, sur prophecie vient darriver a lile de feu, sur nightfall est bien avancer mais na pas fini(derniere coop faite porte de la desolation), et gwen na rien fais

Elementaliste: Gratinas Vivalta , fini aussi faction, sur prophecie elle n'est que porte de kryte, sur nightfall viens darriver sur le grand continent, et dans gwen elle est a rata sum ou coteau de l'orgueil pour du farm

Rodeuse: Ange Fashy , fini faction aussi, prophecie n'a rien fait, nightfall arriver sur grand continent, dans gwen a juste l'oeil du nord

Envouteuse: Petite fashy , fini faction, dans prophecie elle est a la coop marais de la pierre de sang, dans nightfall elle est fissure de moddok dans gwen a fais quelques quetes mais na pas tout fini

Derviche: Princesse Fashika , fini faction et nightfall, dans prophecie n'est pas bien avancer, dans gwen n'a rien fais du tout

Parangon: Vivianus Ibiccius , n'a pas fini les campagnes car je l'avais monter pour un survivant legendaire (que jai reussi) et je joue pas avec maintenant car me sert de stock

Guerriere: Fafa Fashion , a fini faction, prophecie a fais les coop du debut, nightfall est entrer sur le grand continent, et dans gwen est a rata pour farm

Ritualiste Male: Kyomo Voltario , a fini faction, n'est que sur l'ile du debut de nightfall, a fini prophecie, et gwen n'est que a l'oeil du nord

Ritualiste Femelle: Divine Fashy , n'a rien fini car créer depuis peu, elle est a la coop arborea dans faction et n'a pas toucher aux autres jeux

Elementaliste: La Tartine de Miel , perso dans l'eden niveaux 8, et qui restera la bas pour le moment


Voila pour le detail de mes personnages sur guildwars
Ooo Fashy Ooo
Ooo Fashy Ooo
Ecrivain
Ecrivain

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Guilde : BTF
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

avancement des differents perso des membres Empty Re: avancement des differents perso des membres

Message par Matthieu Jeu 30 Avr - 19:08

Allé, c'est à mon tour de faire mes perso.
Donc moi c'est Podzo, MG de notre belle guilde.

Voici la présentation de mes perso :

Ritualiste :Il Podzo Il: Finit tous les jeux.

Moine :Lee Peilong: Finit tous les jeux.

Elementaliste :Len Thoa: Finit Prophécie, nightfall et faction mais doit encore faire gwen.

Envouteuse :Nyorai Itako: Finit tous les jeux.

Guerrier :Ruy Bokuto: Finit tous les jeux.

Assassin :Ryuu Zaki: Finit gwen, dans nightfall il en est aux Ruines de Morah, pour faction il doit faire la coop Pierre Arboréa, et dans prophecie doit tout faire.

Rôdeuse :S H A R O N A: Finit Prophécie, Nightfall ainsi que Faction. Pour gwen doit tout faire mais a acces à Rata Sum, Sanctuaire de la Légende Funeste et Campement de Gunnard.

Parangon :Théo Klytou: Finit Faction et Nightfall, Prophécie doit faire la coop Récif Sacréet gwen a juste l'oeil du Nord.

Derviche :X Faust Vlll X: Tout nouveau personnage, doit faire la coop Excavation de Jokanur sur l'ile de Nightfall et rien fait d'autre.

Nécromante :Young Thao: Finit Prophécie, Nightfall et Faction. Doit faire gwen et a acces à Rata Sum, Sanctuaire de la Légende Funeste et Campement de Gunnard.
Matthieu
Matthieu
Petit posteur
Petit posteur

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Roupille au fond de mon lit.
Guilde : LG
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

avancement des differents perso des membres Empty Re: avancement des differents perso des membres

Message par Archange Julia |LG| Jeu 30 Avr - 19:20

A mon tour maintenant =p ( attention , ça va être rapide )

Archange Julia Elementaliste : a terminé tout les opus
Archange Lilith lxl Rodeuse : a commencer tout les opus

C'est tout pour moi
Archange Julia |LG|
Archange Julia |LG|
Je suis un vraie pipelette
Je suis un vraie pipelette

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Albens/Savoie
Guilde : |LG|
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

avancement des differents perso des membres Empty Re: avancement des differents perso des membres

Message par Un Derviche Jeu 30 Avr - 19:49

A moi

Moine:Le Moine Incroyable:il a fini faction ,Prophécie , Nightfall je suis que au ruine de morah gwen j'ai pas encore commencer

Moine:O Le Moine O:je vien de commencer avec donc je n'est pas encore fait 1 jeu

Guerrier:O La Guerriere O:j'ai fini nightfall prophécie et eye je les fait a moitié

Nécromant:Un Bon Necro:fini gwen et prophecie

Assassine:L Assassine Ultime:fini tout les jeu

Elementaliste: O Le Maitre Du Feu:fini tout les jeu

Rôdeur:O Le Rodeur O:fini nightfall,faction et prophecie

Derviche:Un Derviche:fini tout les jeu

Un Derviche
Timide
Timide

Nombre de messages : 2
Guilde : Born To Fragg
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

avancement des differents perso des membres Empty Re: avancement des differents perso des membres

Message par vierax Jeu 30 Avr - 20:29

G : Priest Of Bouyagaaa : tout fait.
M : Le Soin Du Bouyaga : Pro : finit. Fac : Rien fait. Nf : Porte du tourment. Gwen : No Idea.
N : Bouyaga survivant : Pro : Côtes des divinités. Fac : Place de Vizuna. Nf : Sanctuaire des lanciers du soleil (1ere fois). Gwen : Rien fait.
El : Tetes Brulees : Dans l'eden, level 15, y restera encore longtemps.

R: Bouyaga des forets, Rt : Rituel du Bouyaga, En : Mister Bouyaga : Mule pour le moment, voir a les upper plus tard.

vierax
Petit posteur
Petit posteur

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 113
Localisation : Ireland soon as possible
Guilde : BTF
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

avancement des differents perso des membres Empty Re: avancement des differents perso des membres

Message par milo Ven 1 Mai - 12:42

Slt pour mes perso voici la liste:
M:Mlle Moinnette:Finit tous les jeux
El:Mlle Hestia:Finit tous les jeux
P:Mr Wiche In Dk:Finit tous les jeux (sauf Proh)
G:Will Dolive:Finit Proh
D:Mlle Marie Rouana:En préparation
A:Mr Pixel Murder:En préparation
milo
milo
Petit posteur
Petit posteur

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Guilde : LG
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

avancement des differents perso des membres Empty Re: avancement des differents perso des membres

Message par Invité Lun 3 Aoû - 10:19

salut, nouvelle venue dans la guilde ^^

1: El: Elle Bouffe Trop: a finit tous les jeux
2: M: Dont Preach So Loud: arrivée au verger eternel dans faction, gwen commencé (runné pour les farms des donjons 600/smit), nightfall: croisement de kodonur
3: A: Sylk Epil: gwen finit, tanakai dans faction
4: Rt: Laborare Est Orare: pierre arborea
5: Env: Murmure des Arcanes: a fini nightfall, derniere coop faite dans faction: quartier de naphui
6: D: Oopal Line: sanctuaire des lanciers du soleil >< (et dire que c'est mon tout premier perso lol)
7: P: parangay forever: embarcadère du consulat (le plus récent des personnages)
8: G: Elle adore L eden: comme son nom l'indique est restée dans l'eden ^^ me sert principalement de vide-poche pour un de mes perso sur mon deuxième compte qui fait le titre LDOA
9: N: Mea Culpa Est: n'est nullepart pour le moment lol a demarré de nightfall, puis passée dans faction, puis finalement arrivée dans gwen, fait le titre survivant (pour l'instant r1 ><) a moi le farm des vers a la sortie de la station boreale lol
10 et 11: me sert principalement pour le pvp mais si vous avez besoin d'une profession quelconque que je n'aurais pas hop j'utilise un slot pour le monter


les persos que j'avance pour le moment (oué on peut pas tous les avancer en meme temps): dont preach so loud et sylk epil ... ensuite viendra le tour de mon parangay je pense

edit: mise a jour A

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avancement des differents perso des membres Empty Re: avancement des differents perso des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum