Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le "fameux" build G/N d'Eric

Aller en bas

Le "fameux" build G/N d'Eric Empty Le "fameux" build G/N d'Eric

Message par Roupseric Jeu 16 Avr - 20:29

Bon, je vous post ici mon build G/N. Le fameux build toujours critiqué mais jamais égalé.

Le but de cette manip est :
-------------------------------

1) De me justifier quant à l'utilisation de ce build.
2) De vous permettre d'émettre des critiques CONSTRUCTIVES !

[build name="Le fameux build G/N d'Eric" prof=G/N san=9 for=12+1 hac=9+1+1][vide][demembrement][hache tournante][entaille agonisante][necrose][confort du lion][lumiere de deldrimor][transfert de vie][/build]

Armure : Armure complète de sentinelle (Armure +20 contre les dégats élémentaires (requiert 13 en force))

Armes : Hache personalisée (dégats +20%) avec une inscription +15%^50, double adré (10%) et santé +30

Bouclier : Focus nrj +12 (magie du sang), avec une inscription armure +10 contre dégats perforants et santé +30

Ces items me permettent d'avoir une santé à 600 et une énergie à 32.

Utilisation du build :
-----------------------

les compétences 2,3 et 4 me permettent de jouer en adré (notamment quand les moobs me privent d'énergie) et de faire de petit interrupts avec la combi 2 puis 4.

la compétence 5 me permet de mettre 90 pts de dégats (R10 Lancier) à un moob même quand il n'est pas au càc.

la compétence 6 me permet de soutenir ma santé (même si les M sont bons ^^) et d'augmenter le recast des sorts d'adré

la compétence 7 me permet du "dégats de zone" lors du tank sans faire de désagro

la compétence élite 8 me permet :
1) de puller les moobs sans switcher avec mon arc (j'ai souvent du mal à revenir sur mon set d'arme)
2) de compenser les dégen éventuelles et soulager les moines
3) de faire du dégat à un moob qui n'est pas au càc

(je pourrais très bien me passer de cette comp élite et utiliser "endurance du guerrier" par exemple mais le fait de jouer avec un focus augmente l'énergie et me permet de mettre en compétence 1 un sort à 10 pts d'énérgie)

la compétence 1 : j'y met une compétence PvE de GW:EN en fonction de la zone
1) quand le tank est délicat : "Armure du Grand Nain" ou "Rien ne peut m'arrêter"
2) quand on groupe à 4 ou 6 : "Invocation Chaman / Jinn / Lutin / Mursaat ou Assassin Avant Garde
3) quand il faut de l'interrupt : "Tu te déplace comme un nain" ou "Gourdin d'un millier d'ours"
4) du dégat de zone non-feu "Tempête de neige"
etc

Voilà pour les explications.


Conclusion :
--------------
Ce build est très fun et reste très polyvalent(surtout avec la compétence 1) tout en étant passe partout.
Essayez le (si vous avez un G) avant de le décrier...

Voilà, j'attend vos remarques.


P.S. : Et pas la peine de me dire que c'est de la "m---e" ou que je suis un gros "plot", ça je le sais lol!
Roupseric
Roupseric
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Devant mes écrans ...
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum