Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Flûte de Gwen (focus vert)

3 participants

Aller en bas

La Flûte de Gwen (focus vert) Empty La Flûte de Gwen (focus vert)

Message par zaphira LG Dim 5 Avr - 17:01

La flûte de Gwen.

La Flûte de Gwen (focus vert) La-flu10
Comment retrouver La flûte? L’énigme est simple mais certains objets peuvent poser quelque souci pour les récupérer.
En premier lieu, votre perso doit venir de l’éden de Prophécie et avoir le héros Gwen et une tapisserie en lambeaux dans son inventaire.
Vous avez les trois génial, direction le Panthéon des hauts faits allons parler à Gwen elle va vous donnez une quête (passé et présent. Ici et ailleurs)
La Flûte de Gwen (focus vert) Quete-10
(Si vous n’avez pas de tapisserie en lambeaux pas de soucis vous pouvez là troc ou alors refaire la quête de Gwen la petite fille de l’éden j’explique à la fin comment faire)

Allez go direction l’Académie de Nolami.
La Flûte de Gwen (focus vert) Academ10
5 minutes de promenade dans les Basses-terres de Diessa.
La Flûte de Gwen (focus vert) Vieil-10

Allez go direction le Sanatorium de Sardelac.
La Flûte de Gwen (focus vert) Lieux-10
5 minutes de promenade dans Vieil Ascalon attention quand même ils sont level 20.
La Flûte de Gwen (focus vert) Boite-10
Une fois le boss tué faites demi tour et revenez dans l’ancien enclos des cochons de concours de Dirk le fermier, suivez les instructions, à la fin du dialogue une flûte verte apparait dans votre inventaire et voilà c’est fini.


Bon comme promis au début, je reviens sur la tapisserie en lambeaux, si vous ne pouvez là troc il faut la récupérer auprès de Gwen dans l’éden de Prophécie.
Le plus rapide à mon avis et pour éviter les bugs et les histoires de level est de créer un perso et d’avoir un ami sur place pour vous aider pour le transfert des objets.
Faite la quête de la flûte cassée en premier sans rien dans vote inventaire pas besoin de skill il y a pas à se battre une fois de retour à Ascalon.
Achetez ou récupérez une flute neuve (le marchand en vend au cas où 4po) allez la donner à Gwen et revenir à Ascalon.
Récupérez 1 Cape de petite fille (200po chez le marchand si vous n’avez pas) allez la donner à Gwen et revenir a Ascalon
Récupérez ou troquez des Iris rouges au moins dix et allez voir Gwen, Là il y a une question de chance car c’est aléatoire donnez lui doucement et attendez à chaque fois le dial au bout d’un certain nombre une tapisserie en lambeaux apparait dans votre inventaire voilà c’est fini.
La Flûte de Gwen (focus vert) Eden-d10
Pas plus de 5 min si vous avez un complice.
Voilà bon jeu.
Zaph’
zaphira LG
zaphira LG
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 60
Localisation : Vierzon
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Flûte de Gwen (focus vert) Empty Re: La Flûte de Gwen (focus vert)

Message par |LG|Merovingien Dim 5 Avr - 21:52

Héhé, cette bonne vieille flûte qui n'avait aucune utilité à l'époque...
Ils n'auraient pas imagniné le concept de Eye of the north ou tout du moins cette quête pour avoir mis l'histoire de la flûte cassée dans prophécies dès le début ?
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Flûte de Gwen (focus vert) Empty Re: La Flûte de Gwen (focus vert)

Message par Roupseric Lun 6 Avr - 13:12

Si quelqu'un veut faire cette quête, il me reste une tapisserie en lambeau dans mon coffre. N'hésitez pas à demander.
Roupseric
Roupseric
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Devant mes écrans ...
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Flûte de Gwen (focus vert) Empty Re: La Flûte de Gwen (focus vert)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum