Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

moi je présent chez les absent chroniques

2 participants

Aller en bas

moi je présent chez les absent chroniques Empty moi je présent chez les absent chroniques

Message par Invité Lun 9 Mar - 18:51

hello tout le monde

j'en profite d'avoir un point d'acces internet pour faire un petit coucou

en ce moment je n'ai toujours pas lancé de connection chez moi car j'y comprend rien je veux prendre free mais je n'ai pas le numéro de mon appart, car le locataire avant moi n'avait pas ouvert de ligne mais celui d'avant oui, fin j'y compprend pas grand chose tout ce que je sais c'est qu'au final je n'ai pas l'ancien numero de l'appart et sa me bloque pour lancer une ouverture d'internet.... bref je vous tiendrai courant des que je l'ai retrouver !!!!

j'espère que je vous manque pas ( je suis sur que je vous manque pas en fait) mais bon j'vais m'y habituer, quand je reviendrai je serai plus en forme que jamais !!! yahaaaaaaaaa !!!


sur ce bizoux et a la next !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi je présent chez les absent chroniques Empty Re: moi je présent chez les absent chroniques

Message par moine lyonnaise Lun 9 Mar - 21:54

Bon courage et à bientôt sur le net Surprised
moine lyonnaise
moine lyonnaise
Organisateur PvP
Organisateur PvP

Nombre de messages : 127
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi je présent chez les absent chroniques Empty Re: moi je présent chez les absent chroniques

Message par |LG|Merovingien Mar 10 Mar - 23:41

Dépatouille toi bien !! Et bon courage ! Au pire demande au proprio, il doit connaître le numéro de la ligne non ?

Bon courage... Le BPDR te soutient...
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi je présent chez les absent chroniques Empty Re: moi je présent chez les absent chroniques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum