Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonne année 2009

3 participants

Aller en bas

Bonne année 2009 Empty Bonne année 2009

Message par |LG|Merovingien Ven 2 Jan - 20:24

Le Bureau avec tout le retard qui le caractérise mais tout en étant à l'heure (qu'il décide) souhaite une bonne année 2009 à tous les camarades guildeux et alliancieux et espèrent leur joie.
Les bonnes résolutions (mais le Bureau en prend toujours des bonnes en tout temps) pour cette année :
- une meilleure protection des camarades membres donc plus d'amendes et de taxes ainsi que des inédites (comme toujours)
- une meilleure considération des camarades donc plus d'amendes et de taxes.
- une meilleure glorification du Commisère Général qui dsitribuera alors plus d'amendes et de taxes aux opposants
- la rénovation du goulag fiancée par plus d'amendes et de taxes
- une possible simplification des procédure judiciaire au choix du camarade-plaignant mais qui demandera un montant plus élevé grâce aux amendes et aux taxes.

cheers

santa
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2009 Empty Re: Bonne année 2009

Message par Roupseric Ven 2 Jan - 20:28

Euh, le cher Juge n'est pas censé ignoré la crise ! Peut-il, dans son infime bonté, décidé de réduire de 10% toutes ses taxes ?
CA, se serait une BONNE résolution !

Voilà ! Je sens que je vais encore m'en prendre une ! (ndlr : d'amende ^^)

A+IG
Roupseric
Roupseric
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Devant mes écrans ...
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2009 Empty a

Message par moine lyonnaise Sam 3 Jan - 2:19

Oui oui Mero n'est pas aveugle, et je dois dire en mon nom et celui de Rara que nous réclamons plus de protection de la part du bureau............ car notre ami Roupseric a encore frappé sur ce forum (va voir ce qu'il a mis sur "dedicace à pat".........
Donc comme nul n'est sensé ne pas connaître la loi il va de soit que ce n'est pas une remise de 10 % qu'il lui faut mais un malus de 50 % sur ce que tu décidera en réparation du blasphème qu'il a fait.
Donc pour ta première de 2009, je demande de faire un exemple quand au jugement de ce renegat d'eric Rolling Eyes Rolling Eyes
moine lyonnaise
moine lyonnaise
Organisateur PvP
Organisateur PvP

Nombre de messages : 127
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2009 Empty Re: Bonne année 2009

Message par Invité Sam 3 Jan - 4:31

Il est temps pour moi de secourir ce cher Eric qui semble manquer son tank avec les filles alors pour se faire j'attend du bureau politique pour la nouvelle année de ne plus être sexiste santa Et bonne année à tous !! rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2009 Empty Re: Bonne année 2009

Message par |LG|Merovingien Dim 4 Jan - 23:02

Non le Bureau n'oublie pas la crise, c'est pourquoi il a donné toutes ces résolutions afin de renflouer les caisses !

Le Camarade Toshiba se verra infliger d'une APBB (Amende Pour Bafouement du Bureau) de 50k à cause d'usage de faux : le Bureau n'est PAS sexiste !

Pour l'infâme coup porté à Pat sur ledit sujet, je vais porter prochainement mon attention...
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2009 Empty Re: Bonne année 2009

Message par Roupseric Dim 4 Jan - 23:17

Mais euh Pat, espèce de "ratcheuse" ! Je vais encore me faire spolier par le bureau de mes deux ...

Bon, en même temps je le cherche ...

Si je vous présente, à Rara et toi, mes excuses et que je vous adresse un bisou on ne peut plus amicale et sincère, vous enlevez votre plainte ?

Je compte sur la gentillesse des deux plus belles filles de l'alliance. (et je le pense !)

A+IG
Roupseric
Roupseric
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Devant mes écrans ...
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2009 Empty Re: Bonne année 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum