Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Préparation sortie URGOZ

4 participants

Aller en bas

Préparation sortie URGOZ Empty Préparation sortie URGOZ

Message par Matthieu Ven 19 Déc - 23:48

Suite à notre premieres sortie Urgoz (HM bien sur ^^) réussis. Je propose à notre guilde de recommencer.
La date de la sortie n'est pas encore prévu. Postez un mess pour dire quel build vous occuperiez svp.
Pour cela je vais ci-dessous posté les builds fondamentaux.
(Edit : En raison d'un beugue du GWBBcode, les point de caractéristique des builds ne sont pas juste. Je vous enverrez les builds IG lorsque tout le monde saura ce qu'il joue. dsl de ce petit désagrément.)


-2 Tank pour faire des murs. (G, D, A.. A vous de voir. Je n'impose pas de build mais vraiment axé sur le tank svp.)
1er Tank : Androvia Aurora
2eme Tank: The killeuse diana


-1R
[build prof=R/En domp=12+3+1 exp=8+1 sur=2 tir=10][fleches de feu][aiguillons][coup prepare][echo des arcanes][inverseur de douleur][assassin de soutien de lavantgarde debon][voie dextinction][sceau de renaissance du lancier du soleil][/build] Pris par Zaph.

Ce build peut etre changé si vous souhaitez. Il faut garder absolument la voie d'extinction avec 16 en domptage.



-4EL
[build prof=El/En ins=8 feu=12+3+1 con=10+1][affinite ignee][echo des arcanes][flammes virulentes][incantation propice][glyphe de sacrifice][pluie de meteores][flamme liquide][sceau de renaissance du lancier du soleil][/build] 1place occupée par Reine Banana, 1 autre occupée par Mlle Hestia, 1troisième par Linessa et la dernière occupée par Flamma Delona.



-2N
1MM : [build prof=N/M mor=12+3+1 moi=12+1][veines glaciales][fiel putride][animation dhorreur devastatrice][animation dhorreur vampirique][animation dhorreur squelettique][invocation du lutin de glace][sceau des ames perdues][renaissance][/build] Pris par Fashika.
L'invocation peut etre changé, mais sinon le reste du build est à garder de préférence. Petit arrangement possible (a voir).

1Bip 1HP:[build prof=N/P san=10+3+1 moi=7+1 comma=7 mot=11][masochisme][pouvoir du sang][transfusion sanguine][chant de la puissance][aria de zele][repliezvous][voyage necrotique][sceau de retour][/build] Pris par Il Podzo Il.

Riien à changer dans ce build. A utilisé comme il est. Surtout etre 1HP pour une efficacité maximale.




-3M (Les builds sont à prendres comme ils sont, rien est à changer)

[build prof=M/En gue=12+3+1 pro=8 fav=10+1][priere de guerison][guerison de groupe][mimetisme des arcanes][graine de guerison][esprit protecteur][egide][mains du guerisseur][chant de resurrection][/build]. Pris par Arwen.


[build prof=M/En gue=12+3+1 pro=8 fav=10+1][priere de guerison][guerison de groupe][baiser de dwayna][graine de vie][graine de guerison][esprit protecteur][compagnon du guerisseur][renaissance][/build] Pris par Un Derviche.


[build prof=M/En gue=12+3+1 pro=8 fav=10+1][priere de guerison][egide][mimetisme des arcanes][graine de vie][graine de guerison][esprit protecteur][lumiere de la delivrance][renaissance][/build]Pris par Leila du Berry.




La sortie ne se fera qui si tout les builds sont utilisé par quelqu'un.
Dites moi quel build vous interesse pour la sortie, j'éditerai le post pour mettre votre pseudo derrière le bon build. (petit beugue de la fonction qui permet de le faire)

Actuellement 12/12 sont utilisé.


Dernière édition par Matthieu le Jeu 12 Fév - 20:01, édité 24 fois
Matthieu
Matthieu
Petit posteur
Petit posteur

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Roupille au fond de mon lit.
Guilde : LG
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation sortie URGOZ Empty Re: Préparation sortie URGOZ

Message par Invité Sam 20 Déc - 4:12

Moi je viens que si on se touche après :p
(Rita prend le 3ème M).
Pour mourir ERA faut deja partir, pour l'instant on en est loin de notre sortie Urgoz... Sad


Dernière édition par Rita le Mar 23 Déc - 0:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation sortie URGOZ Empty Re: Préparation sortie URGOZ

Message par milo Sam 20 Déc - 22:50

Slt, moi pour l urgoz je viendrai avec ma El avec le build indiqué en flamme viru IG:Mlle Hestia Surprised
milo
milo
Petit posteur
Petit posteur

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Guilde : LG
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation sortie URGOZ Empty Re: Préparation sortie URGOZ

Message par Flamme Delona Dim 21 Déc - 1:09

OH ! je vois enfin ta bouille Matt ! lol!
Flamme Delona
Flamme Delona
Je suis un vraie pipelette
Je suis un vraie pipelette

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Béziers
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation sortie URGOZ Empty Re: Préparation sortie URGOZ

Message par Un Derviche Dim 28 Déc - 16:54

Moi je pourrai venir en M pour URGOZ

Un Derviche
Timide
Timide

Nombre de messages : 2
Guilde : Born To Fragg
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation sortie URGOZ Empty Re: Préparation sortie URGOZ

Message par Matthieu Sam 10 Jan - 22:38

Petit ajustement de la team,
suppression du N SS prévu a la base pour un autre El pour que Lady Lamouche puisse participer avec nous.
Matthieu
Matthieu
Petit posteur
Petit posteur

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Roupille au fond de mon lit.
Guilde : LG
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation sortie URGOZ Empty Re: Préparation sortie URGOZ

Message par Invité Lun 9 Fév - 2:58

moi je viendrai en derviche pour tank le vendredi 13 a 21 avec the killeuse diana pas soucis comme tu ma dit faut un tankeur je serai la ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation sortie URGOZ Empty Re: Préparation sortie URGOZ

Message par Matthieu Ven 6 Mar - 20:00

La sortie c'est faite il y à déjà un moment mais réalisé avec succès.
Un peu de galère mais accomplie tout de même Very Happy

Mercii à tous d'avoir participé Exclamation Exclamation Exclamation
Matthieu
Matthieu
Petit posteur
Petit posteur

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Roupille au fond de mon lit.
Guilde : LG
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation sortie URGOZ Empty Re: Préparation sortie URGOZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum