Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Tutoriel : Pronostique GW

2 participants

Aller en bas

Tutoriel : Pronostique GW Empty Tutoriel : Pronostique GW

Message par blob06 Mer 10 Déc - 20:34

Mais quesque ces qu'un pronostique?? O.o...°° Ces tout simplement en d'autre terme comme quand ont parie sur des course de cheveaux.. Ont apelle cela des pronostique.

ArenaNet a inserer il y a de cela quelque mois un systeme de pronostique. Nous pouvons pronostiquer sur des Match 1vs1 et des GVG. Pour le nombre de prédiction vraie vous recever des point

de tournoi. Vous les recever environ le 7 ou 13 de chaque mois. Bref le premier ou deuxieme jeudi du mois!!

En tous vous devrez pronostiquer 8 GvG et 8 1vs1.

Mais comme je peut faire pour participer!!?? O.o...°°

Je vais vous expliquer tout le processus en quelque etape.

1-Entrer dans le jeux GW.
2-Aller a une ville principale, mais je vous conseille "Temple de Balthazar" la ville ou trones les plus grand PvPiste de gw Razz
3-Une fois arriver, regarder vers le portail de "L'ile des inconnus. Vous verrer un PNJ Appler "Kun shao *Agent de tournois*"
4-Aller lui parler, cliquer sur l'onglet. cecis vous amenera a une page internet.
5-Créée vous un compte si vous en avez dejas pas un. Il vous faudras quelque info de votre compte gw.
6-Une fois créée vous pourrez pronostiquer du 22 au 25. Ces les date les plus sure!!
7-Une fois fait, attender le premier ou deuxieme jeudi du prochain mois.
8-Rendu le premier ou 2eme jeudi, retourner voir Kun Shao. Ils vous donneras des point
9-Aller voir tolkano *Tournoi* dans votre hall de guild et echanger ces point contre des clee zaishen que vous aller utiliser ou revendre 5k/uniter


Quelque conseil :

Les meilleur guild qui fait du GvG : Outa Kamadan (2)
Virtual escape (3)
Esoteric Warrior (4)
Rebel Rising (1)

Les meilleur 1vs1 : Metter selon vous pensser.

Lien pour pouvoir se créee un compte et pronostiquer : https://www.guildwars.com/competitive/xunlai_tournament_house/login.php?lang=fr

Voila.

Ce Tuto a besoin d'amelioration, ne vous gener pas!!

*C'était une présentation de Sasha (LG)*

PS: Il y a beaucoup de faute je sais... suis encore au étude^^
blob06
blob06
Petit posteur
Petit posteur

Nombre de messages : 11
Guilde : LG
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : Pronostique GW Empty Re: Tutoriel : Pronostique GW

Message par zaphira LG Mer 10 Déc - 21:04

Merci Sasha
Très bien.
Je précise juste que par mesure de sécurité ne réemployez pas le mot de passe de votre jeu.
Zaph'
zaphira LG
zaphira LG
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 60
Localisation : Vierzon
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum