Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Trap Zaishens Elites / El Farm Zaishens Elites

Aller en bas

Trap Zaishens Elites / El Farm Zaishens Elites Empty Trap Zaishens Elites / El Farm Zaishens Elites

Message par Invité Ven 7 Nov - 1:50

Bonjour à tous je viens vous avertir que seré très présent en zaishen élite pour trap car je prépare une petite surprise a mon frère pour Noël santa . Je vais surement faire au moins une clefs minimum par jour donc si des personnes manques de joueurs dans leur groupes elles peuvent me contacter sur le compte de ma Derviche Androvia Aurora cheers .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trap Zaishens Elites / El Farm Zaishens Elites Empty Re: Trap Zaishens Elites / El Farm Zaishens Elites

Message par Evey Hyuu Ven 7 Nov - 2:14

ben si t'a besoin de moi jpeux vnir en Rt si tu veux
Evey Hyuu
Evey Hyuu
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : quelques part entre ici et ailleurs
Guilde : LG
Date d'inscription : 15/10/2008

https://senat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trap Zaishens Elites / El Farm Zaishens Elites Empty Re: Trap Zaishens Elites / El Farm Zaishens Elites

Message par Invité Dim 9 Nov - 18:02

Je tiens simplement à ajouter que je trap seul avc mes héros tout le cota de point par jour Cool .
C'est pourquoi cette annonce vous est destinez si vous n'arrivez pas à trouver de bons joeurs sur place ou si comme moi vous aimez jouer avec de vrais joueur plutot qu'avec des bots Sad .
Evey si tu as envies qu'on s'en fasse quelques uns c'est ok sur moi mais on véra sa la veille car je trap a certaines heures vu que le cota semble répartis toute les 24h Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trap Zaishens Elites / El Farm Zaishens Elites Empty Re: Trap Zaishens Elites / El Farm Zaishens Elites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum