Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Paraway Test

4 participants

Aller en bas

Paraway Test Empty Paraway Test

Message par Invité Jeu 6 Nov - 19:53

[build prof=P/N charisme=9+1 commandement=9+1 javelot=12+1+1][refrain agressif][refrain brulant][repliezvous][hymne de furie][attaquez les yeux][attaque vicieuse][javelot declair][sceau de resurrection][/build]
Code modèle: OQSjUymJaSuboYbgRYWYBZPYCAA

[build prof=P/N charisme=9+1 motivation=9+1 javelot=12+1+1][refrain agressif][refrain de reparation][ils sont enflammes][hymne de flamme][la force est avec vous][attaque vicieuse][javelot declair][sceau de resurrection][/build]
Code modèle: OQSjUynJaOubVcPuCbvDyPYBA

[build prof=P/N charisme=9+1 commandement=9+1 javelot=12+1+1][refrain agressif][finale enflamme][hymne de direction][chanson de concentration][ne vous rendez jamais][attaque vicieuse][javelot declair][sceau de retour][/build]
Code modèle: OQSjUymJaOu7TMI+D7jDyPY5N

[build prof=P/N charisme=9+1 commandement=9+1 javelot=12+1+1][refrain agressif][hymne defensif][hymne dinterruption][attaquez les yeux][abolition des enchantements][attaque vicieuse][javelot declair][sceau de resurrection][/build]
Code modèle: OQSjUymJaOu7Js43C3ICyPYBA

[build prof=P/N charisme=9+1 commandement=9+1 javelot=12+1+1][refrain agressif][hymne defensif][tenez bon][attaquez les yeux][abolition des enchantements][attaque vicieuse][javelot declair][sceau de resurrection][/build]
Code modèle: OQSjUymJaOu7JcN2C3ICyPYBA

[build prof=P/N charisme=9+1 commandement=9+1 javelot=12+1+1][refrain agressif][hymne dinfirmite][faites vite][nous reviendrons][festin immonde][attaque vicieuse][javelot declair][sceau de retour][/build]
Code modèle: OQSjUymJaSubSY3Y4YJgBZPYybA

[build prof=P/M charisme=12+1 motivation=12+1+1 guerison=3][transfert de sante][sceau de synergie][sceau dagression][choeur de retablissement][choeur energisant][ballade de retablissement][chanson de purification][finale de retablissement][/build]
Code modèle: OQOj0MnMKPxYSC8uDni5wi4QMA

[build prof=P/M charisme=12+1 motivation=12+1+1 guerison=3][transfert de sante][sceau de synergie][sceau dagression][choeur de retablissement][choeur energisant][ballade de retablissement][chant de retablissement][finale de retablissement][/build]
Code modèle: OQOicyo8EjJJw7O86OEzhTxA


Dernière édition par baranor hellstorm le Ven 7 Nov - 1:46, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paraway Test Empty Re: Paraway Test

Message par Evey Hyuu Jeu 6 Nov - 20:40

Ok j'en suis, je fait juste pas l'infuse, mais j'ai peur aussi que les hymne defensif galere un peu en mana mais bon à tester ^^
Evey Hyuu
Evey Hyuu
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : quelques part entre ici et ailleurs
Guilde : LG
Date d'inscription : 15/10/2008

https://senat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paraway Test Empty Re: Paraway Test

Message par Invité Jeu 6 Nov - 21:59

Le build hymne défensif est très gérable avec "attaquez les yeux" qui te permet de 5 point d'énergie toutes les 6-7 secondes sans compter l'hymne de furie ^^ et au pire tu switch au javelot de zélé entre les décharges :p et l'élite "la force est avec vous" d'offre +1 de régénération d'énergie Smile
Sur ta team bara j'ai juste des choses à remarquer,
L'armure affaiblit sur un P même si on a un bouclier.
Pas de "repliez vous", certes il y a un faites vite et refrain rapide mais ça peut se sentir sur les maps à relique (si on y arrive :p)
Pas de snare donc va falloir bodyblock, chose que l'on maitrise pas assez peut être passer le P/N 1 en P/EL avec étreinte de la terre ou la ward contre les ennemis à la place de "attaquez les yeux" sinon sur les maps à relique on l'a dans le ...
Enfin j'espère pourvoir la tester rapidement (ce week-end?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paraway Test Empty Re: Paraway Test

Message par Invité Mar 18 Nov - 21:36

Bien présentés les builds
Sinon quelques petits problèmes, je rajouterai une Rigor Mortis, prendrai un P/El avec wards ( prot contre l'ennemi, étreinte de la terre, voir prot de contact + une petite glyphe d'énergie mineure), ensuite je rajouterai une convert hex ou un P/En expel, parce que la contre hexway ou autre vous allez souffrir :/ et peut-être un P/Rt avec arme de prot sur un infuse afin qu'il ne se fasse pas KD pendant qu'on décharge l'autre infuse, ce qui arrive souvent avec les bonnes teams
Sinon a jouer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paraway Test Empty Re: Paraway Test

Message par Invité Mar 18 Nov - 21:44

pour les hexway n'ai crainte, meme sans antimalé, une paraway tient finger in the nose, le souci est par contre plus emmerdant lors des map a relique, mais pour ce qui est des hexway en deathmatch, c'est du flawless pour nous ca Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paraway Test Empty Re: Paraway Test

Message par erwin Mar 18 Nov - 22:10

Bon bah je suis motivé pour le faire, surtout en P/M, j avais bien aimé Wink
erwin
erwin
Organisateur PvP
Organisateur PvP

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Neuilly sur marne
Guilde : LG
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paraway Test Empty Re: Paraway Test

Message par eragon Mar 18 Nov - 22:33

vous la prevoyez quand votre sortie?
eragon
eragon
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 57
Localisation : Vierzon (cher)
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paraway Test Empty Re: Paraway Test

Message par moine lyonnaise Mar 18 Nov - 22:49

bon donc le rdv c'est mercredi pour moi...... Very Happy mais je sais bien que tous les soirs nos RN sont en hoh donc tous les pvpistes dans l'âme peuvent les rejoindre s'ils ont de la place cheers
moine lyonnaise
moine lyonnaise
Organisateur PvP
Organisateur PvP

Nombre de messages : 127
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paraway Test Empty Re: Paraway Test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum