Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ouverture du Bureau

+2
Roupseric
|LG|Merovingien
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Ouverture du Bureau

Message par |LG|Merovingien Ven 31 Oct - 15:26

Un grand merci au camarade qui a crée une section entière pour le Bureau Politique. Je suis sûr que grâce à ce local digne du Bureau, celui-ci saura répandre le bonheur dans le forum et apporter l'égalité à tous ainsi que la liberté et le partage des richesses.
En récompense en service rendu au Bureau, toutes ses amendes et taxes sont annulées.


Je déclare le Bureau Politique des Râleurs officiellement ouvert !!!
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par Invité Mer 5 Nov - 6:01

monsieur le juge .





vous etes pas assez competent pour etre un bon juge en plus vous voler et vous defendez mais pas si j'ai eu recours de l affaire de roulotte c est inadmissible de voir que vous avez oublié de me donner mon dommage intérèt je vous assigne au tribunal contre votre volonté
je veux un proces equitable je veux mon argent pour demain a 15 h00 ou sinon vous allez etre convoqué pour erreur mal faisente
voila je vous souhaite un

joyeux noel santa jeyjey

geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par Invité Mer 5 Nov - 11:42

La requête de Monsieur Jey-jey étant illisible, incompréhensible et bourré de fautes d'orthographe inadmissibles; je la juge irrecevable au près du bureau. De plus monsieur Jey-jey devra s'acquitter d'une amende de 20K pour calomnies envers un magistrat dans l'exercice de ses fonctions, en outre son écriture devra s'améliorer rapidement sous peine de sanctions plus lourdes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par Roupseric Mer 5 Nov - 13:39

Mon cher Linessa, votre jugement est érroné et je tiens par la présente à défendre le pauvre Jey Jey des tumultes opérés par la magistature incompétente qu'est celle qui régit le bureau politique des râleurs.

En effet, vous rendez une sentence assortie d'une amende pour un post qui, à vos yeux, semble incompréhensible mais dont vous soutirez de quoi alimenter "soit disant" des propos calomnieux !

Je vous serai donc gré de bien vouloir revoir votre jugement passablement démesuré en prenant soit une position en faveur de la non lisibilité soit de la calomnie, mais pas un amalgamme des deux.

De plus, il me semble qu'au sein de ce bureau, comme dans la politique "courante",le législatif, le judiciaire et l'executif doivent être séparés ! Hors ici, un parachutiste qui se prend pour un juge ça laisse à désirer ...

Comptant sur votre compréhension et sur la célérité dont vous ferez preuve pour revoir votre jugement.

Cordialement,

Roupseric, l'avocat des plots et des insoumis.
Roupseric
Roupseric
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Devant mes écrans ...
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par Invité Mer 5 Nov - 15:03

Très bien Monsieur Roupseric je prends en compte votre demande et accède requête.

J'annule par la présente l'amande de Sieur Jey-jey pour calomnie à l'encontre du juge. Cependant il devra s'acquitter d'une amande pour trouble de l'ordre au sein du bureau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par Invité Mer 5 Nov - 15:55

linessa





je trouve que c'est injuste de faire ça de defendre un plot qui injure ses collegues en pv j appelle ça du harcellement morale et menace MR roulottte joue pas a gw mais avec le feu . j ai un certificat que je peux pas travailler a cause de ces problemes et je demande de mettre mes preuve pour la raison de l accident pour quoi et comment roulotte a fait du hors piste voila et j attend toujours mes dommages interets merci Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par |LG|Merovingien Mer 5 Nov - 18:44

200K d'amende au camarade Jey-Jey pour faux et usage de faux envers le Commisère général du Bureau politique des râleurs, plus l'APFOA (Amende Pour Fautes d'Orthographes Abusives) de 100k car il est scandaleux que des français ne sachent pas maîtriser leur langue maternelle, plus la TPS (Taxe Pour Scandale) de 50% du montant des amendes précédentes, plus la TPF (Taxe Pour Diffamation) de 200% de ladite somme taxes comprises, plus la TPAACG (Taxe Pour Atteinte Au Commisère Général) de 300% dudit montant. Vous devrez également à Linessa la PPCM (Prime Pour Camarade Méritant) de 50k.

Le camarade Eric voulant jouer au chevalier résistant au Bureau se verra dans la peine de payer l'indemnité que devait lui verser Evey et Jey-Jey à la suite du procès du Survivant. Donc ledit camarade se verra dans l'obligation de payer à jey-jey ce que celui-ci lui devait : il s'agit d'un transfert d'amende.

Pour les sommes exigées, je vous renvoie à l'affaire ici

EDIT : en réponse à la récidive du camarade Jey-Jey à faire des fautes d'orthographes, l'amende qui s'y rapporte est montée à 500k au Bureau et tout autre camarade choqué par l'orthographe du camarade Jey-Jey est en droit de lui imposer une amende.


Dernière édition par |LG|Merovingien le Mer 5 Nov - 22:55, édité 1 fois
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par Evey Hyuu Mer 5 Nov - 18:47

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Enfin justice est rendu, Eric tu va enfin devoir payer pour toutes ces infamies.
Evey Hyuu
Evey Hyuu
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : quelques part entre ici et ailleurs
Guilde : LG
Date d'inscription : 15/10/2008

https://senat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par Invité Mer 5 Nov - 19:44

mr le juge je serais payer kan le plus vite possible
en interet si j ai fait des fautes c est parce que deja je suis pas français et 2 j ai a rien a payer mais j attend mon argent de monsieur eric merci d activer le dossier pour monsieur eric merci d avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par eragon Mer 5 Nov - 21:34

arf jeyjey me fait penser aux rapaces dans le desert suivant sa proie et attendant sa mort Suspect What a Face
eragon
eragon
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 57
Localisation : Vierzon (cher)
Guilde : LG
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par |LG|Merovingien Mer 5 Nov - 23:01

Tu n'es pas français mais tu habites la France.

A défaut d'être ton pays natal, il est ton pays d'accueil de manière directe ou indirecte.

Dans tous les cas, tu te dois de savoir écrire et parler correctement la langue française. On ne demande pas un texte sans aucune faute, il peut y en avoir des ponctuels mais les fautes dues au langage sms et aux abus de langage sont à proscire, à prohiber.

En plus des 500k éditer dans mon message qui précède celui-ci, j'impose à la somme précédente la TPAECG (Taxe Pour Avoir Enervé le Commisère Général) de 1000% de ladite somme plus la TBLF (Taxe pour Bafouement de la Langue Française) de 700% du montant total.
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par Roupseric Jeu 6 Nov - 14:24

Messieurs Méro, Evey et Jey Jey

Je vous propose un petit constat :

Quand il a fallu à l'époque que je sois indémnisé, la réponse de Evey a été : "Je ne paie pas". Celle de Jey Jey a été : "Je ne suis pas concerné". Après avoir interpellé Méro le juge, il n'a rien fait. J'ai donc, dans ma grande bonté, renoncé aux dédommagements et donc, Evey et Jey Jey ne me devaient plus rien. Si mon calcul est juste, je ne dois donc rien à Evey et Jey Jey et 1000% ou 500% ou même 100% de 0k fait toujours 0k.

Voilà, l'affaire est bouclé et je ne vous salue pas mes chers Cornichons. ^^

(Cela s'appelle : les arroseurs arrosés. lol)
Roupseric
Roupseric
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Devant mes écrans ...
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par |LG|Merovingien Ven 7 Nov - 0:00

Mais étant donné que je vous ai déjà entendu sur ts camarade Eric votre demande pressante envers le camarade Evey afin qu'il vous paye, vous considérez qu'il vous doit quelque chose donc votre argument ne tient pas.
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par aria [LG] Ven 7 Nov - 23:26

jey-jey
si tu es es pas français t'est koi alors???

aria [LG]
Ecrivain
Ecrivain

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : vierzon
Guilde : LG
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par Invité Sam 8 Nov - 14:36

C'est inadmissibles affraid je lance un procet sur merovingien pour abus de pouvoir et pour des trop grosse taxe. Ce qui lui fera 1000k par mois pendant 10 mois + l'APLRDLA (Argent Pour Les Ruiner De L'Alliance) ce qui fera 10k par personne de la guilde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par |LG|Merovingien Sam 8 Nov - 20:46

Pour avoir attenté à l'autorité, à l'intégrité, à la justice et à l'honorabilité du camarade Commisère Général, le camarade Luminos qui n'a pas eu la brillante idée de faire ceci se verra dans l'obligation de payer au-dit Commisère une amende de 2000k plus la TFD (Taxe de Frais de Dossier) de 25% de ladite amende en plus de cela s'ajoute la TPCG (Taxe Pour le Commisère Général) de 50% dudit montant précédent enfin de la TVA de 19,5% du montant total puis une TPPD (Taxe Pour Plainte Diffamante) de 10% dudit montant.

En raison de l'excédent de fautes d'orthographes honteuses, abusives, scandaleuses, qui s'élève au nombre de 4 alors que la limite maximale est de 1. Le camarade Luminos se verra dans l'obligation de payer la APBLF (Amende Pour Bafouement de la Langue Française) de 500k par fautes en trop (ici 3) au Commisère Général ainsi qu'au camarade Linessa qui s'est remarqué dans la lutte à ces types de fautes.

Le règlement de la première amende pourra se faire en 7 jours non ouvrables. Au delà, une TDR (Taxe De Retard) de 10% dudit montant sera ajouté par jour de retard.

La seconde amende se devra d'être réglée dans les 24h qui suivent ce message sous peine de la même dernière taxe citée juste au-dessus par HEURE de retard.
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par Invité Jeu 13 Nov - 2:20

Bonjour je viens porter plainte contre une personne m'ayant doublé sans s'excuser alors que je tanker qui ma fait perdre l'agro en déclanchent une panique générale dans la team Mad !!
Je ne citeré pas de nom car je risque ma vie rien que par le fait de vous révéler si peux d'explications No !
J'espère que d'autres témoins se joindrons a moi pour un procès selon les règles si le juge le permet Crying or Very sad !!
Vive le tank et à bas les désagroeurs cheers !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par Evey Hyuu Jeu 13 Nov - 2:32

Une plainte contre X? ok mais dans l'histoire a part les frais de dossier que tu va payer, tu risque de n'avoir que très peu de dommages et intérêt. Ceci dit personnellement et cela n'engage que moi j'ai une idée d la personnes mise en cause.
Evey Hyuu
Evey Hyuu
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : quelques part entre ici et ailleurs
Guilde : LG
Date d'inscription : 15/10/2008

https://senat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par |LG|Merovingien Jeu 13 Nov - 21:43

Alors je prends ma machine à écrire...
Un formulaire...

Alors, j'ouvre un dossier (implicitement, cela veut dire qu'il y aura des frais)
nom ? prénom ? état civil ? nationalité ?
Quel est votre litige ? contre qui ? quand ? A quelle heure ? où ?
Etes-vous menacer de mort ? Avez-vous peur ? Etes-vous racistes ? Faites-vous parti d'une association terroriste ?
Etes-vous membre de l'opoosition ? (bien sûr que non, il n'y a pas d'opposition au Bureau ^^)

ATTENTION : j'ai réparé quelques fautes d'orthographes abusives, si elles ne sont pas rectifiées juste après la fin de la lecture de ce message, ladite personne qui écrit mal sera taxé sur ses frais de procès et éventuellement d'amende si elle le perd d'une TDBLF (Taxe De Bafouement à la Langue Française) de 1000% de la somme qui sera exigée. Le destinataire sera à préciser à l'issue de ce procès.
Si des fautes d'orthographes de ce type se retrouve dans certains posts, ils seront considérés comme nuls et n'ayant aucune valeur pour l'instruction de ce procès d'où l'importance de bien rédiger vos déclarations.
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par Ooo Fashy Ooo Mar 25 Nov - 20:45

et bien si l'opposition est la, mais l'opposition est tres peu pour le moment car elle est composé de moi-meme jocolor

et de ce faite avec ce message je passe écrivain geek
Ooo Fashy Ooo
Ooo Fashy Ooo
Ecrivain
Ecrivain

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Guilde : BTF
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par Roupseric Mar 25 Nov - 22:27

Alors, je tiens par la présente à prendre les devants :

Comme je suis un piètre tank (tout le monde le sait ^^) je n'arrive pas, alors même qu'on me le demande, de passer devant un tank en action.

Je ne suis donc pas le X contre qui la plainte sera (a été ?) déposée.

En revanche, je tiens à dire à Fashy que je la trouve très sévèrement burnée pour une fille. En effet, elle ose s'opposer à la mafia bureaucratique et je lui tire mon coup de châpeau.

P.S. à Fashy : si tu comptes monter un vrai bureau d'opposition, je serai un de tes membres actif ^^

P.S. à Méro : oups, je crois que je vais devoir payer une amende ^^
Roupseric
Roupseric
Organisateur PvE
Organisateur PvE

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Devant mes écrans ...
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par |LG|Merovingien Mer 26 Nov - 22:50

Aux camardes Fashy et Eric : devront payer une APFPO (Amende Pour Faire Partie de l'Opposition) de 5200 k chacun plus la TOEB (Taxe pour Outrage Envers le Bureau) de 150% ladite somme pour chacun
|LG|Merovingien
|LG|Merovingien
Je philosophise sans arret
Je philosophise sans arret

Nombre de messages : 471
Guilde : LG
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par Ooo Fashy Ooo Jeu 27 Nov - 9:00

je suis vraiment navré mais nous ne payerons pas cette amende que de toute façon ne sert a rien.
c'est bien beau de mettre des amendes à tout va mais les amendes il faut les mettre plutot quand il y a un dossier d'ouvert et a derniere nouvelle il n'y en a pas
alors cette amende est abandonnée pour Eric et moi-meme!!!!
Ooo Fashy Ooo
Ooo Fashy Ooo
Ecrivain
Ecrivain

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Guilde : BTF
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par Evey Hyuu Jeu 27 Nov - 11:19

alalala Méro, pourquoi met tu une amende, ca n'a rien d'excitant si ton bureau n'a pas d'opposition.
Evey Hyuu
Evey Hyuu
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : quelques part entre ici et ailleurs
Guilde : LG
Date d'inscription : 15/10/2008

https://senat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par Invité Jeu 27 Nov - 11:43

comme le dit le proverbe russe un bon opposant et un opposant dans le goulag

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Bureau Empty Re: Ouverture du Bureau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum