Forum du Sénat D'Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petites présentation et astuces sur les arènes

Aller en bas

Petites présentation et astuces sur les arènes Empty Petites présentation et astuces sur les arènes

Message par erwin Jeu 23 Oct - 20:30

Alors voici un lien qui m'a été extrèmement utile pour les arènes aléatoire et d'équipe, car la ils montrent toutes les arène et les divers recoins pour se cacher et les coins stratégiques sur chacune d'entre elles :
http://gw.univers-virtuels.net/article/148/Guide-des-arenes-PvP-.html
Amusez vous bien Wink
erwin
erwin
Organisateur PvP
Organisateur PvP

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Neuilly sur marne
Guilde : LG
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites présentation et astuces sur les arènes Empty Re: Petites présentation et astuces sur les arènes

Message par Invité Sam 3 Jan - 4:49

Merci pour le site Erwin je ne savait pas cela : Lorsque vous remportez 10 victoires consécutives, en plus du point pour votre titre de gladiateur, votre groupe est transféré en arènes d'équipe, et vous affronterez donc des groupes autrement mieux préparés et organisés que les précédents.

Car pour tout t'avouer mon maximum n'est que de 9 victoires consécutives et quand je regarde mon frère qui en fait parfois plus il ne fait que tester de nouveaux builds jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites présentation et astuces sur les arènes Empty Re: Petites présentation et astuces sur les arènes

Message par Invité Dim 12 Juil - 0:02

Merci : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites présentation et astuces sur les arènes Empty Re: Petites présentation et astuces sur les arènes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum